Randonnée CPTS !


Ce samedi 25 avril, la CPTS de Vienne a réuni les professionnels de santé ainsi que leurs familles pour la deuxième édition de la randonnée CPTS, après le succès de la première l’an dernier.
Organisée dans le cadre du groupe de travail « Bien-être des professionnels de santé », cette matinée avait pour objectif de partager un moment convivial en dehors du cadre habituel. Une belle occasion de se ressourcer en pleine nature, de se déconnecter du quotidien et de prendre soin de soi autrement.
La matinée s’est poursuivie par un repas partagé, favorisant les échanges, le lien social et des moments de convivialité entre tous les participants.
Parce que la santé ne se limite pas aux soins : elle passe aussi par le bien-être mental, l’activité physique et le contact avec la nature. Bouger au quotidien, même à son rythme, est essentiel pour préserver son équilibre physique et psychique.